23 novembre 2020

Un départ pour une autre mission


Mon engagement au service des autres a toujours été un élément moteur de ma vie. Engagée aux côtés de Lédie Le Hir depuis 2014, après avoir été pendant un peu plus de six années, conseillère municipale, je me tourne aujourd’hui vers une nouvelle mission, qui n’est pas compatible avec la fonction de conseillère municipale.

J’ai donc déposé ma démission, avec émotion, regrets et le sentiment d’une aventure inachevée. Je pars pour une mission de conciliatrice de justice, une autre façon d’être au service de la population, avec en filigrane, le respect, l’écoute et l’intérêt de l’autre.

Mais en aucun cas je n’abandonne les membres de l’équipe Plouguerneau Passionnément, avec qui je continuerai à travailler dans l’ombre, au bénéfice de notre commune.

Ce départ permet à Yann Droumaguet de rejoindre les élus de notre liste, et je suis ravie qu’il me succède dans cette fonction d’élu, pour laquelle nous nous engageons tous avec conviction et passion. 

 

Lydie Gourlay